Nous

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de " Boost Sunday " ou de ces cultes de jeunesse ayant lieu une fois par mois ? Voici quelques informations sur la création et l'évolution de ces cultes. Tout a commencé fin 2004 avec quelques membres des groupes de jeunes régionaux de la Riviera vaudoise. Le concept consistait à proposer, une fois par mois, un culte composé d'une louange dynamique et d'un message adapté pour les jeunes de la région veveysanne, chrétiens ou non. " Boost Sunday " était né…

Depuis février 2005, plus de 100 cultes de jeunesse ont eu lieu offrant un message, un témoignage ou un concert apportés par des orateurs d'horizons, de styles, d'âges et de nationalités différentes démontrant la richesse et la diversité de nos églises. Le but de ce projet est d'offrir un programme de cultes variés ne remplaçant en aucun cas ceux du dimanche matin, mais permettant aux jeunes chrétiens d'inviter leurs amis non-croyants à entendre un message que nous nous efforçons de faire sur mesure. Grâce à Dieu, nous sommes encouragés chaque mois en voyant la centaine de jeunes de 13 à 25 ans présents à l’Eglise de la Passerelle et dont les visages changent régulièrement. Nous avons envie de voir grand avec le Seigneur afin de répandre, dans notre région pour commencer, une Bonne Nouvelle, plus que jamais d'actualité dans le monde d'aujourd'hui.

Un petit coup de pouce à Boost Sunday ? Comme tout projet, Boost Sunday engendre des coûts (orateurs, flyers, collation, décoration, etc.) qui sont couverts par une petite collecte et par des dons. Le Seigneur a pourvu jusqu'à aujourd'hui et nous croyons qu'il continuera de le faire. Si vous souhaitez participer à l'avancement de ce projet, Boost Sunday possède un CCP :

CCP 17-429484-5, Boost Sunday